CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

week end a apigné

Apres deux bon coup de peche cette semaine j ai decider vendredi soir d aller tendre les cannes au bord de l eau . J ai finis le boulot a 13 h donc je decide d aller dans l apres midi . Arrivé sur place je constate que le poste que j avais peché cette semaine est pris, degouté. Je vais voir le pecheur qui vient juste d arriver il me dit qu il fait la nuit et si je veux je peux me mettre a coté . Je reflechis mais preferant etre seul je prefere revenir le lendemain . Direction chez Mathieu pour un bon aperot.

Le lendemain matin vers onze heure je retourne la bas, niquel le poste est libre je me speed a installer le biwy. J apercois trois tentes en face de moi fais chier il y a du monde. Les cannes sont tendues de bonne heure avec une poignée de billes par cannes et c est parti plus qu a attendre le poisson. Je peche a la BOUNTY HUNTER BAITS parfum MEGA RED qui a deja fait ses preuves dans la semaine.

Le premier depart retentit a 21 h 50 petite commune

A minuit pile la canne que j avais relancer repart de plus vive deuxieme commune dans l epuisette

La nuit s annonce mouvementer le poisson est en activité j entend pas mal de sauts sur le coup et a 1H40 troisieme depart sur la canne d à coté une belle petite miroir sur le tapis

Le jour se leve tranquilement quatrieme depart a 06 H 40 encore une commune

09H25 cinquieme et dernier depart avant de plier resultat encore une commune

CONCLUSION une bonne petite nuit de poissons resulat 5 carpes de 4 à 8 kg toutes prises sur deux cannes à la bouillettes BOUNTY HUNTER BAITS parfum MEGA RED

Apres avoir plié j ai ete voir les pecheurs d en face qui on fait un beau capot.Sur trois batteries une seule de piquer mais decroché, mon poste a ete beaucoup plus productif !!! 

 



28/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour