CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

COUP DU SOIR

Apres la sortie d hier j ai decider de retourner a l etang apres le boulot pour y tendre les cannes . Il est sept heure et pret a pecher quand je vois encore un saut. Les carpes se montrent encore beaucoup plus qu hier . Cinq minutes apres un splatch sur mon coup depart pleine balle probleme j ai oublier mon filet d epuisette qui est rester dans le garage a secher. Je lutte a attraper la carpe,j arrive a la mettre sur la tapis verdict 7 kg commune  prise a 20 heure

Vers 23 h deuxieme depart je touche une miroir de cinq kilos que je lutte encore a mettre dans le tapis faute d epuisette c est pour ca que je decide de plier vers minuit PARTIE REMISE A PLUS TARD

Les deux poissons ont ete encores seduits par les billes de chez BOUNTY HUNTER BAITS au MEGA RED



24/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour