CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

deux nuits a apigné

apres une bonne nuit passé le week end dernier a apigné j ai decidé d y retourner avec  ludo. Nous arrivons le vendredi dans l apres midi et a notre grande surprise personne sur l etang .Je trouve ca bizarre car le week end d avant j avais vu des carpistes qui m avait dit qu ils serait venus mais bon c est pas plus mal . Le temps est menacant on monte le biwy en speed et les cannes sont lancées de suite. Nous sommes pret a pecher a 16 h . Ludo peche a droite moi j ai repris mon poste du week end dernier qui avait bien deroulé . Je peche avec  les bouillettes tests CERISE NOIRE et CRABE de mon collegue Gaetan de BOUNTY HUNTER BAITS . Mon collegue lui peche avec des billes de chez starbaits nouvelle gamme de cette année RED HOT CHILI .La concurrence est rude mais moi je suis confiant le week end dernier j avais bien deroulé au MEGA RED de chez BOUNTY HUNTER BAITS. On va bien voir ce que les carpes preferent !!!

21h20 premier depart ma canne de droite au parfum CERISE NOIRE s emballe et saute du detecteur mais je suis pas loin je ferre resultat mon plus gros poisson d apigné une jolie commune de 12.5 arrive enfin dans l epuisette

 

La nuit commence bien et au reveil j enregistre cinq depart dans la nuit resultat que des communes 12.5KG 10KG deux de 6KG et un carpot de 3 kg

Quand a mon collegue Ludo rien du tout bizarre il se tatte a faire une deuxieme nuit je le motive a bouger son rodpod. Il se place sur mon coup ou j avais toucher trois poissons dans la nuit lui assurant surement de toucher un fish.

La journée fut calme malgré une petite carpe piquée vers deux heure de l apres midi.

LUDO AVEC LE SOURIRE MALGRE AUCUN POISSON

La deuxieme nuit fut plus calme trois poissons de sortie encore des communes deux petites de 5KG et une de 10 kilos

 

QUELQUES POISSONS DU WEEK END LA TETE DANS LE CUL

ENCORE un bon week end de poissons les bouillettes CERISE NOIRE auront touchées les plus gros poissons mais les CRABE auront fais plus de departs encore un tres bon resultat grace a la BOUILLETTE BOUNTY HUNTER.



05/04/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour