CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

sortie apres le boulot

Apres un dur capot du week end j ai decider d aller poser les cannes au bord de l eau . Arrivé sur place je decide de m installer sur un poste peché deux jours avant par deux amis qui avait été productif. Les cannes sont tendues a 19 h et deja le premier signe d une carpe que j apercois en plein saut. Cela me rassure pour la nuit le poisson est en activité. J amorce une poignee de billes par canne et je monte le biwy. Une heure apres pendant ma sieste mon detecteur se met a s emballer premier poisson dans l epuisette 6 kg miroir . La nuit s annonce mouvementé. Apres avoir retendu la canne je decide de me coucher . A 23h30 deuxieme depart 11 kg commune . Le reste de la nuit fut calme et je pliai les cannes au petit matin vers 6 heure pour aller bosser.

Les poissons ont été piquer a la bouillette MEGA RED de chez BOUNTY HUNTER BAITS diametre 20



24/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour