CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

etang de la landes

Pour l ouverture de l etang de la landes nous avions reservé le week end du vendredi 11 au dimanche 13 mars . Arrivé sur place des neuf heures avec mon colegue ludo nous montons les cannes sans tarder . L etang est assez calme pas de sauts mais un bon vent de sud qui pousse sur la berge du poste 1 . Que du bonheur !!! Je decide de pecher deux cannes a la crabe et l une a la curry de BHB histoire de voir ce que les esturgeons preferent . A peine les cannes tendues et amorcé de pellets quelques bips suivent . C est bon ils ont l air d etre la !!! Une heure apres je decroche un estugeon et en laisse un dans une souche avec mon montage, degouter ca commence mal, pas un poisson a l arrivée. Dans l apres midi on touchera un golden de cinq kilos et un estugeon de 15 a la bouillette BHB parfum crabe et une decroche suite a la chandelle de celui ci.  . La batterie de mon colegue situé a gauche de moi et pechant le fosser n a pas encore deroulé, normal il peche a la starbaits lol . En fin d apres midi et avec chance je touche un autre estugeon de 20 kilos mais pas piquer par mon montage mais par celui perdu dans une souche quelque temps avant . Ensuite je decide de relever ma canne a la curry crevette qui n a pas encore enregister un depart et je la remplace par un bonhomme de neige a la crabe . Peu de temps apres c est parti la crabe cartonne!!!!

 

 

 

 

a la fin de notre session nous avons reussit a toucher 12 esturgeons de 15 a 24 kilos et un golden. Nous decrochons au moins plus de sept poissons dont une casse . Pour par avoir de jaloux, on a fait un depart sur deux mais la prochaine fois mon collegue prendra aussi des BOUNTY HUNTER BAITS, car elles ont donner beaucoup plus que c est fameuses starbait de merd... Un bon debut pour cette peche car je suis pas trop habituer a voir ces poissons. Que du bonheur vivement mai pour remettre ca mais cette fois on sera la pour les carpes ... au poste 9

 

 

 

 

 



14/03/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour