CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

96 HEURES A JUGON

Mercredi dernier  motivé on est retourné encore une fois et oui on aime y aller quand sa mord a Jugon. Nous arrivons dans la matinée avec BIPBIP, je decide de me poster comme a mon habitude sur mon poste fetiche. Damien quand a lui decide de changer de poste pour essayer de toucher du gros poisson soit disant lol. Nous pechons la meme berge mais bien espacé d au moins 500 metres facile. Ce coup si, je doute, j ai plus ma bille preferee pour Jugon la fameuse BREIZH CAKE qui ma permis deja de sortir un bon nombre de poissons a Jugon. Mais quand meme motivé a tester d autres billes et oui je sais que toutes les BHB deroulent !!!! je decide de prendre avec moi les crabe cerise et les curry crevette histoire de changer un peu mes preferences. BipBip quand a lui a la fameuse breizh cake ainsi que des crabe squid et des banane cerise qui lui ont deja rapporté aussi du fish. Les cannes sont tendues a midi la bonne heure pour rejoindre Damien pour l apérot ! En debut d apres midi Damien enchaine un depart il sort une miroir de huit je crois de l eau . Ca commence bien motivé je decide d aller faire un tour a mes cannes . Je l avais sentit!!! arrivé aux cannes  je vois un de mes fil detendu, je ferre contact mais accrocher en bordure, la chance me sourit le poisson arrive quand meme sur le tapis une petite miroir de 5 kg . 

 

 

La premiere nuit fut assez calme pour Damien moi je retouche un poisson et je fais une decroche dans la nuit . La seule nuit d ailleurs ou l on a touché du poisson car apres on a fait les depart de journée mais se fut assez calme quand meme. Apres la deuxieme nuit damien decide de changer de poste en se rapprochant de moi,  niquel comme ca on pourra rester plus longtemps a l aperot lol.
La session fut assez calme comparer a d habitude mais c etait pareil pour tout les autres pecheurs. On a apercu Gaetan et Michael ainsi que un de ses collegues qui sont passer faire une nuit au bord de l eau . Michael arrive a mettre au sac un poisson de dix en une nuit Jolie.

 

 

La session me rapportera six poissons dont une decroche . J ai toucher quatres poissons a la crabe cerise et je deroule trois fois au curry crevette . Quand a Damien il n aura pas eu de chance ce week end car il fait trois decroches pour un poisson mais bon je pense qu il va se rattraper en vilaine Okay

 

 



28/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour