CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

de retour en vilaine

hier motive je suis retourner sur mon coin pecher une semaine plus tot en vilaine . J ai amorcé depuis lundi quelques poignée de bouillettes curry crevette et un coup a la breizh sur une canne . Arrivée vers 18 heures sur place je monte le matos en speed. La premiere canne lancée finit collé en face dans l arbre rrrrrrrrrrrr un montage de moins. Pour les autres je me suis appliqué histoire de pas perdre tous mes plombs lol; Trois de mes cannes pechent a la curry crevette la bordure d en face remplie d arbres. Ma derniere canne peche quand a elle a la breizh cake seulement avec un sac soluble lancée sur l amorcage de la veille. 21H30 depart sur ma canne isolée resultat une miroir de six kilos finit dans l epuisette . 00HOO pile poil deuxieme depart violent sur les curry crevette verdict petit commune de cinq kilos . A peine la canne retendue rebellotte mais la apres deux minutes de combat le poisson decroche. 05H00 du matin reveil du carpsounder en chant, apres cinq minutes au bord de la vilaine, je sors une autre commune de huit kilos; Je decide de plier car je bossais aujourdhui , et haut passage je me suis arreter voir bipbip qui etait a deux kilometres plus loin resultat il sort quand a lui quatres poissons jusqu a 10 kg commune. Je n ai pas eu de news de lui car il devait plier a midi. Les poissons ont l air bien actifs en vilaine pour ce debut d année

 




24/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour