CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

deux nuits a JUGON

SORTIE DU 11 AU 13 FEVRIER

 

 

Ce week end je me suis decidé d aller tendre les cannes a jugon les lacs. Apres un ptit detour sur la gouesniere pour aider mon pere j arrive a jugon vers 11H30. Le soleil est au rendez vous le vent est assez calme et souflle du sud;que du bonheur . Je tends deux cannes a la bounty BREIZH CAKE une en flottante l autre au fond . A peine poser mon detecteur retentit . c est partit depart je ferre et la aucun contact degouté raté. Je remonte mon montage qui etait un montage 2D en test que je remplace par un montage normal histoire de ne pas raté tout les poissons . Mes deux autres cannes seront en spot une a la BHB crabe cerise et l autre a la curry crevette .

L apres midi  m apportera trois poissons de 4 A 7 kg .

 

 

 

 

 

 

Frerot arrivera le samedi soir histoire de me tenir compagnie et il decide quand meme de lancer une canne. La nuit fut calme aucun depart a l arrivée surement du au vent qui n a pas souflé de la nuit . Strephane plie a onze heure et deux heure plus tard mon detecteur s emballe  depart  a 13 h  une jolie miroir en longueur arrive verdict 8.5kg .

 

 

 

 

 

La derniere nuit je decide de relancer toutes mes cannes a la BREIZH CAKE qui m ont raporter la totaliter des departs . Mathieu arrive vers 20H et 10 min plus tard depart je le laisse faire le poisson qui se defend plus que bien verdict 12.5 kg a l arrivée .Je relance ma canne avec un sac soluble 10 Min plus tard rebellote c est repartie .la nuit s annonce bien. Au reveil la nuit m apportera cinq poissons de plus dont ma premiere commune de jugon.

 

 

 

 

l

au reveil lol

 

 

 

Le dimanche matin je finirrai la session avec une magnifique petite miroir ca promet

 

 

 

 

 

LA 12.5 kg AU MATIN :

 

 

 

Ce week end m apportera en tout 12 poissons dont une decroche . Toutes les carpes ont ete piquées avec LES BOuNTY HUNTER BAITS PARFUM BREIZH CAKE une vrai ptite bombe .

 



13/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour