CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

NOUVELLE ANNEE 2011 QUI COMMENCE

 

 

Je tiens a vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 surtout en poisson !!!

 

Pour cette année je vais tout faire pour vous faire suivre mes sessions au bord de l eau . A cause d une coupure internet en 2010 j avais arreter d actualiser mon blog . Mais pour cette belle année 2011 qui commence je vais tout faire pour partager avec vous ma passion de la peche a la carpe.

 

Je tiens aussi a remercier GAETAN de m accorder sa confiance et de prolonger mon contrat de testeur pour 2011 ;

 

Je peche toujours a la BOUILLETTE BOUNTY HUNTER BAITS qui ma permis de prendre beaucoup de poissons pour 2010 que ce soit en etang ou riviere. Ma preference est la bouillette BREIZH CAKE qui est en teste, elle donne d enormes resultats et surtout en eau froide . Ca promet !!!

 

 

 

POUR TOUS CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR LES PRODUITS BOUNTY HUNTER BAITS RENDEZ VOUS SUR :  

 

http://www.bountyhunterbaits.kingeshop.com/

 




24/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour