CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

peche en vilaine

hier soir motivé apres le boulot je me suis decider d aller tendre mes lignes pour la nuit . Depuis lundi tous les soirs, j ai été amorcer deux kilos  par soir de breizh cake. Arrivé sur place vers 18 heures je me depeche a monter le matos, quand soudain gros splatch sur l amorcage terrible ca sent bon. Mes cannes sont tendues tous a la breizh cake deux au fond deux en bonhomme de neige. 22 h , premier depart assez lent , je ferre et la gros vide degouter raté, ca commence!!! Je retend ma canne et dix minute apres c est au tour a la leon de derouler . Je ferre contact c est bon je sent un poisson assez lourd au bout de la canne qui me fait un magnifique combat. Arrivé a l epuisette j apercoit cette memere COOL un jolie poisson verdict 15.5 kg !!!!  Je retend la canne et retourne me coucher . Je suis reveiller vers 01H00 par un depart de furie gros combat pendant 10 min au final deuxieme commune de 10 au sec terrible. Je decide de plier car plus de pile dans l apareil photo . Je laisse  la memere au sac pendant la nuit et motivé je suis retourné a sept heure ce matin pour prendre les photo avec ma miss ; TROP BONNE SESSION Okay Okay Okay

 

 




18/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour