CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

l amour en moins d une demi heure

Ce soir motivé comme tout apres le boulot je me suis decider d aller faire un ptit coup du soir dans un ptit etang ou j avais apercu quelques poissons se dorer au soleil. Arrivé sur place je decide de me poser a l entrer d une petite baie bien sympatique . Les cannes sont toutes tendues a la mega red en 20MM surmonter d une petite flottante bhb. Une seule canne sera amorcer au cobra avec cinq bouilles tandis que les autres seront lancées avec chacune un sac soluble de mega red ecrasée. Trente minutes plus tard malgré aucun bip j apercois  le scion de ma canne trembler, le ferrage s impose . C est piqué et apres un combat assez timide j apercois un amour blanc arrivé dans l épuisette . Heureux comme tout de voir se poisson sur le tapis je me speed  a prendre le peson et la !!! degouté plus de peson surement oublié ce week end au bord de l eau . J envois ma GEGE a l appartement pour voir s il est pas la bas mais aucun signe du peson en plus je zappe a lui dire de rammener le sac de pesée  . Voyant que ce poisson depasse facilement les 15 kgs je decide d appeller Gaetan et motivé il decide de venir me ramener un peson . Sans sac de peser ni de conservation je decide de mettre se fish dans l epuisette . ( a eviter mais la pas le choix) . Et a l arrivée de Nolween et Gaetan je decide de peser ce poisson dans le filet de l epuisette ( ENCORE A EVITER LOL)  mais je n avais rien prevu pour peser car je m attendais a des petits poissons seulement !!!! Verdict un amour blanc de 21 .5 kg !!!!!  Heureux comme tout je decide de plier; Je remercie Gaetan Nolween et sa petite famille pour cette visite et ses jolis clichés realiser par le boss et encore merci Gaetan pour la pesée lol

 

 

 

 



12/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour