CARPE BRETONNE

CARPE BRETONNE

de retour a jugon

Vendredi matin motivé encore une fois on decide avec Damien de retendre les lignes au bord du lac. Le week end dernier ayant été plus que productif on decide de se placer au meme endroit qu ou j etais le vendredi dernier. Je peche a la BREIZH CAKE parfum test de chez BHB qui m a permis deja de mettre au sac plus de 20 poissons depuis le debut de l année, une vrai petite bombe. Quand a Damien il decide de faire deux coup, l un au breizh cake et l autre a la cerise banane de chez BOUNTY HUNTER BAITS . Les cannes sont tendues vers 15 h sous un bon vent de sud, plus qu a attendre les bips . Des le coucher de la nuit un de mes carpsounder s emballe niquel DEPART; Je ferre et sent un gros poisson au bout du montage, il me prend pas mal de fil, le combat est rude!!! Arrivé a une vingtaine de metres du bord je sent le poisson frotter le fond, deux secondes plus tard il decroche degouté . Je remonte mon montage accompagné d une branche rrrrrrrrrrrrr bete!!!!! ca commence mal .

 

 


 

 

 

 

 

Sur la session on fera une decroche chacun, les seules qu ont ne devaient pas manqué car pour nous deux , on pensait que ces deux poissons semblaient plus gros que les autres. Sinon Damien sortira 5 poissons de 4 a 8 . 5 KG, quand a moi je sortirai 6 poissons dont deux au dessus des 10 kilos . Encore un bon moment passé au bord de l eau et des departs a la clef que du bonheur !!!!!!   MERCI BHB



20/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour